';

Soins Energétiques

THERAPIE DE L’HABITAT

Durée du soin : 3h

Nous avons un cœur et deux oreilles pour nous mettre à l’écoute  et être guidé par les messages symboliques du Vivant.

Tout notre environnement peut être écouté, comme un guide qui nous révèle, reflète nos schémas intérieurs.

L’écoute symbolique du Vivant  permet de mieux appréhender les  désharmonies que l’ont peut rencontrer dans notre intérieur, que ce soit notre corps physique ou notre lieu de vie.

Toute désharmonie trouve sa source dans une déconnexion du Vivant qui vibre en nous et autour de nous.

Retrouver l’harmonie naturelle voilà ce que propose ce soin.

Par une écoute subtil, guidé par le cœur demeure de l’Ame, nous pourrons ensemble entendre et observer les messages symboliques de votre lieu, pour révéler vos problématiques personnelles du moment. Votre environnement étant le reflet de notre intérieur.

Image module

Comment cela se passe ?

La personne qui demande le soin doit être présente tout au long de l’intervention. Il est important de bien être conscient que lors d’une thérapie de l’habitat, nous pouvons être amenés à pointer toutes les personnes qui sont présentes sur le lieu, il est donc primordial que toutes les personnes présentes soient en accord avec celle-ci. Une grande partie du soin se passe à l’extérieur de votre lieu (habitation et terrain), ceci s’explique par la nécessité de garder une neutralité en ne baignant pas dans l’énergie perturbée du lieu. Puis viendra un moment où nous pourrons accéder à votre terrain puis certainement à votre maison. En fonction de chacun, il est possible que des points de Vie soient révélés dans votre maison (point féminin, point masculin, point de vie..) ou sur votre terrain ( point Eau, feu , Air,..  point de l’abondance, point du potager..).

Image module